Bienvenue, sur cet espace dédié aux Marchés Publics d'approvisionnement, de services ou de travaux de la Communauté de Communes du Grand - Figeac.

La publicité de ces marchés peut aussi faire l'objet d'une insertion dans un journal d'Annonces Légales ou dans le Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics.

 

gencod Sommaire des Marchés en cours


Avis
Date limite
Catégorie
Objet du Marché
Lots
Procédure
D.C.E.
icône détails

24/07/2017
à 12h00

Marché public de travaux

Aménagement du Parc d'activités Herbemols

5

Appel d'offres ouvert

 

 


 

Logotype Grand-Figeac

Communauté de Communes du Grand-Figeac

Avis d'Appel Public à la Concurrence
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX
Appel d'Offres Ouvert

 

1/ Dénomination du pouvoir adjudicateur :

GRAND-FIGEAC
35 allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex
Courriel : secretariat.general@grand-figeac.fr
Téléphone : 05 65 11 22 76
Télécopie : 05 65 11 47 58

 

2/ Type de marché :

Appel d'offres ouvert soumis aux dispositions de l'article 42 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et des articles 25, 33, 36, 66, 67, 68 du décret du 25 mars 2016 n°2016-360 relatif aux marchés publics.

 

3/ Objet du marché :

Aménagement du Parc d'activités Herbemols.


4/ Décomposition du marché :

5 lots :

Lot 1 : Terrassements plateformes 1, 2, 3 et voirie + Voie SUD
Lot 2 : Voie NORD et Parking
Lot 3 : Contre Allée
Lot 4 : Aménagements paysagers
Lot 5 :Éclairage public

Le lot 4 se décompose en une tranche ferme et 2 tranches optionnelles, décomposé comme suit :

- Tranche ferme : Plateforme 1 + Noue de rétention + Voie SUD
- Tranche optionnelle 1 : Plateformes 2 et 3 + Voie NORD + Parking
- Tranche optionnelle 2 : Contre allée

Le lot 5 se décompose en une tranche ferme et 2 tranches optionnelles, décomposé comme suit : 

- Tranche ferme : Plateforme 1 + Noue de rétention + Voie SUD
- Tranche Optionnelle 1 : Plateformes 2 et 3 + Voie NORD + Parking
- Tranche Optionnelle 2 : Contre allée

Le lot 1 comporte une variante obligatoire :

- VO 1 : Tranchée HTA + Fibre optique

Le lot 3 comporte une variante obligatoire :

- VO 2 : Aménagement zone de manœuvre

Le lot 4 comporte 2 variantes obligatoires par tranches :

- TF - VO 3 : Entretien année 1 et 2
- TF - VO 4 : Entretien année 3 et 4
- TO 1 - VO 5 : Entretien année 1 et 2
- TO 1 - VO 6 : Entretien année 3 et 4
- TO 2 - VO 7 : Entretien année 1 et 2
- TO 2 - VO 8 : Entretien année 3 et 4

Modalités de paiement : Paiement par virement administratif sous 30 jours.

 

5/ Modalités d'obtention du dossier de consultation :

Le dossier complet est consultable et téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation :
www.achatpublic.com / Espace entreprises - Référence : AMÉNAGEMENT HERBEMOLS.

 

6/ Justificatifs et pièces à produire :

Voir règlement de consultation.

 

7/ Critères de sélection des candidatures et des offres :

La sélection des candidatures et des offres sera effectuée dans les conditions prévues aux articles 51 et 52 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et aux articles 44, 45, 47, 62, et 63 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Les critères retenus pour la sélection de l'offre économiquement la plus avantageuse sont les suivants : 

1. Prix de l'offre 60%

2. Valeur technique de l'offre 40%

 

8/ Date et heures limites de remise des offres :

Lundi 24 juillet 2017 à 12h00.

 

9/ Adresse de remise des offres :

Les offres seront transmises par voie papier par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal ou remis en main propre contre récépissé à l'adresse suivante :
Communauté de Communes du Grand-Figeac - 35 Allées Victor Hugo - BP 118 - 46103 FIGEAC Cedex.

Bureaux ouverts au public du lundi au vendredi :

de 8h30 à 12h30
de 14h00 à 17h30

Les candidats peuvent également transmettre les offres par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation : www.achatpublic.com

 

10/ Délai de validation des offres :

120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

11/ Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
31068 TOULOUSE CEDEX 7

Téléphone : 05 62 73 57 57
Télécopie :05 62 73 57 40

 

12/ Date d'envoi du présent avis à la publication :

Jeudi 22 juin 2017.

 
 
 
 

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