Bienvenue, sur cet espace dédié aux Offres d'emploi de la Communauté de Communes du Grand - Figeac.

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Poignée de main Sommaire des Offres d'emploi
il y a 8 offres d'emploi disponibles

 

Flèche noire UN(E) PROJECTIONNISTE CINÉMA (cadre d'emplois de catégorie B)

Le / la projectionniste sera chargé(e) des missions suivantes : Projections, accueil du public et caisses, maintenance du matériel, animation et communication (Poste basé à Capdenac-Gare). Titulaire ou Agent non titulaire de droit Public. À temps non complet (27h/semaine) à compter du 1er novembre 2018.

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Flèche noire DIRECTEUR ÉCOLE DE MUSIQUE INTERCOMMUNALE

Le Directeur assurera la direction, la coordination, l'animation artistique, pédagogique et administrative de l'établissement et de son équipe.

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Flèche noire MÉDECIN GÉNÉRALISTE CONTRACTUEL

Le Médecin assurera les consultations au sein du Centre de Santé Intercommunal.

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Flèche noire CHEF DE BASSIN - CENTRE AQUATIQUE DE CAPDENAC-GARE (H/F) (cadre d'emplois de catégorie B)

Vous mettrez en œuvre la politique du service en matière d'animation, d'enseignement et de surveillance au sein de l'établissement. Vous organiserez, encadrerez et contrôlerez sa réalisation. Titulaire ou à défaut Agent non titulaire de droit public.

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Flèche noire AGENT D'ACCUEIL et D'ENTRETIEN - CENTRE AQUATIQUE DE CAPDENAC-GARE (H/F) (cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux catégorie C)

Vous accueillerez les usagers, tiendrez la Régie et entretiendrez l'établissement.

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Flèche noire INSTRUCTEUR ADS, ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE URBANISME (H/F) (cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux catégorie B ou Adjoint Administratif confirmé dans le domaine catégorie C)

Instruction des autorisations et certificats d'urbanisme (documents divers applicables : RNU, cartes communales, PLU et PSMV). Missions d'Adjoint à la responsable du service. Titulaire de la Fonction Publique.

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Flèche noire AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT CRECHE DE CAPDENAC-GARE (H/F) (cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux catégorie C)

Vous aiderez à la cuisine, entretiendrez les locaux et assurerez la gestion de la lingerie.

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Flèche noire ADJOINT TECHNIQUE SERVICE PUBLIC D'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF (H/F) (cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux catégorie C)

Vous serez chargé d'effectuer la planification, la réalisation et le suivi des contrôles de bon fonctionnement des installations d'assainissement non collectif d'une partie du territoire et la réalisation, le suivi des contrôles de conception et de travaux pour les installations neuves.

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Flèche noire CONTRATS DE TRAVAIL SAISONNIERS PISCINES INTERCOMMUNALES

Pour l'été 2018, la Communauté de Communes du Grand - Figeac propose pour les piscines Intercommunales de Bagnac-sur-Célé, Cajarc, Causse-et-Diège, Figeac, Lacapelle Marival et Saint-Sulpice, des emplois saisonniers de maîtres-nageurs, surveillants de baignade, d'agents d'entretien, de régisseurs de recettes.

Clôture des inscriptions le 20 mai 2018 minuit.

 

 



Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN(E) PROJECTIONNISTE CINÉMA (cadre d'emplois de catégorie B)
Titulaire ou Agent non titulaire de droit Public
À temps non complet (27h/semaine) à compter du 1er novembre 2018
.

 

Les Services culturels du GRAND-FIGEAC — l'ASTROLABE GRAND-FIGEAC, animent, coordonnent et gèrent des établissements et des programmations culturels dans les domaines du spectacle vivant, du cinéma et de la lecture publique pour l'ensemble du territoire du GRAND-FIGEAC.

Dans ce cadre, le GRAND-FIGEAC assure l'exploitation de deux salles de cinéma classées Art & Essai et assorties des labels « Jeune Public », « Recherche & Découverte » et « Répertoire & Patrimoine » : la salle Charles-Boyer à Figeac et Atmosphère à Capdenac-Gare.

Le GRAND-FIGEAC assure également des projections « hors les murs » dont un programme de projections de plein air pendant la période estivale.

Missions :

Placé(e) sous l'autorité de la Responsable des cinémas du GRAND-FIGEAC et du coordinateur technique le / la projectionniste sera chargé(e) des missions suivantes :

- Projections :
Assurer les projections numériques en salle à Figeac et Capdenac-Gare ;
Assurer les projections numériques en plein air (montage, projection, démontage) ;
Planifier techniquement les séances : ingests, playlist, suivi des KDM, bandes annonces, tenue du tableau de bord de cabine ;
Chargements dématérialisés des films.

- Accueil du public et caisses :
Ouverture et fermeture des établissements ;
Assurer la billetterie des séances : encaissement et contrôle des recettes, information du public ;
Veiller à la sécurité du public et à la bonne application de la réglementation des Équipements Recevant du Public (ERP) : sécurité du public, contrôle des équipements techniques.

- Maintenance du matériel :
Assurer l'entretien courant des appareils de projection numérique ;
Assurer l'entretien des cabines de projection et un premier niveau de maintenance des salles ;
Assurer les bonnes relations avec les prestataires techniques (hot line, maintenance ...) ;
Entretien et suivi des serveurs et bibliothèques.

- Animation et mise à disposition des salles :
Accueil des intervenants et information du public ;
Équipement de la salle pour les débats et les mises à disposition de salles.

- Communication :
Accueil et information du public ;
Diffusion du programme papier / Commande des affiches / Affichage ;
Création de cartons, formatage des DCP.

Ainsi que toutes missions liées à la mise en œuvre des activités culturelles de l'ASTROLABE GRAND-FIGEAC.

Profil souhaité :

- Expérience confirmée dans un poste similaire
- Intérêt pour le cinéma
- CAP d'opérateur projectionniste
- Sens de l'organisation, ponctualité, autonomie et rigueur
- Qualités relationnelles, sens de la communication en équipe et avec les publics
- Grande disponibilité : travail en soirée et le week-end
- Permis B indispensable
- Titulaire du SSIAP 1 serait un plus

Rémunération et conditions :

- Rémunération statutaire + avantages sociaux
- Poste à 27h / semaine basé à Capdenac-Gare, annualisation du temps de travail
- Poste à pourvoir au 1er novembre 2018

 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature : Lettre de motivation, CV et copie du dernier arrêté de situation, à adresser avant le 7 septembre 2018 à l'attention du Président du GRAND-FIGEAC 

- Par mél à

- Ou par courrier au GRAND-FIGEAC, 35 Allées Victor Hugo - BP 118 - 46103 FIGEAC Cedex



 




ÉCOLE DE MUSIQUE INTERCOMMUNALE DE FIGEAC
Recrute
SON DIRECTEUR

Emploi à temps complet - Poste à pourvoir au 1er septembre 2018

L'école de musique intercommunale de Figeac est une association située à Figeac dans le Département du Lot qui organise l'enseignement et la pratique de la musique et du théâtre.

L'école de musique est un établissement de dimension intercommunale reconnu d'intérêt communautaire qui bénéficie du soutien du Grand-Figeac. Le Grand-Figeac est une communauté de communes qui regroupe 92 communes sur les départements du Lot et de l'Aveyron pour une population de 45 000 habitants. Ce territoire, classé « Pays d'art et d'histoire », bénéficie d'une dynamique économique, touristique, culturelle et universitaire.

L'équipe de l'école de musique est composée de 13 enseignants et accueille 300 élèves dans un établissement entièrement réhabilité et modernisé en 2017, doté d'un auditorium de 100 places.

L'Association école de musique intercommunale de Figeac bénéficie du soutien du Grand-Figeac, du département du Lot, de l'ADDA du Lot et de la Ville de Figeac.

Missions générales du poste :

Sous la responsabilité du Président et du Conseil d'administration de l'école de musique, en lien avec les partenaires de l'école de musique, le Directeur assurera la direction, la coordination et l'animation artistique, pédagogique et administrative de l'établissement et de son équipe.

Missions principales :

- Élaborer, mettre en œuvre et évaluer le projet d'établissement.
- Élaborer le projet pédagogique.
- Diriger, coordonner et animer artistiquement, pédagogiquement et administrativement l'établissement et son équipe.
- Définir un budget prévisionnel en lien avec le conseil d'administration et s'assurer que celui-ci est respecté.
- Participer au management des ressources humaines.
- Être en contact permanent avec les organes dirigeants sur le fonctionnement de l'établissement.
- Participer à la réflexion sur la mutualisation territoriale.
- Développer des partenariats avec les acteurs du territoire.
- Rendre visible les actions de l'école en développant des outils de communication.
- Coordonner et piloter les projets pédagogiques et les pratiques collectives.

Profil :

- Diplôme d'État.
- Expérience souhaitée.
- Compétences en management et en animation.
- Ouverture à toutes les esthétiques musicales, à l'innovation pédagogique.
- Organisation, disponibilité, qualités relationnelles et pédagogiques.
- Emploi à temps complet dont 10 h d'enseignement (de préférence guitare).
- L'agent pourra être amené à se déplacer.
- Permis B demandé.
- Travail en soirée et le week-end.

Envoi des candidatures :

Lettre de candidature et CV à envoyer par courrier et/ou courriel avant le samedi 9 juin 2018 à :

Président de l'École de musique intercommunale de Figeac, 2 Rue Victor Delbos, 46100 FIGEAC — musique@club-internet.fr



 




Logotype Grand - FigeacLogotype CLS Grand-Figeac

GRAND - FIGEAC
Région Occitanie - Département du Lot
92 Communes
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE CONTRACTUEL AU CENTRE DE SANTÉ INTERCOMMUNAL

Missions générales du poste :

Consultations de médecine générale au sein du Centre de Santé Intercommunal.

Missions Principales :

• Consultations de médecine générale courante et visites à domicile et en EHPAD
• Actualisation du dossier médical et des documents administratifs
• Actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie

Missions secondaires :

• Participation à des actions de santé publique, de prévention, de dépistage, d'éducation à la santé, d'éducation thérapeutique en s'appuyant sur le partenariat local
• Participation aux réunions de concertation pluri professionnelle avec les professionnels de santé notamment de la MSP de Lacapelle-Marival
• Participation à la Permanence des Soins Ambulatoires
• Encadrement des internes en médecine générale (après formation MSU)
• Participation à l'évaluation du centre de santé (rapport annuel d'activité)
• DPC triennal

Profil :

- Compétences requises :

• Docteur en médecine générale, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins de France
• Maîtrise des outils informatiques dont logiciel médical
• Permis B exigé et véhicule personnel

- Qualifications personnelles et professionnelles requises :

• Excellentes capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse
• Organisation, méthode, rigueur, réactivité, autonomie
• Sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles
• Aptitude à la communication
• Disponibilité
• Discrétion et conscience professionnelle

Conditions :

• Poste à temps complet, basé à Lacapelle-Marival. Date de prise de poste souhaitée : novembre 2018. Temps partiel possible : contacter M. Alexandre ALBERT-AGUILAR (*)
• Déplacements sur les autres antennes du Centre de santé (Leyme, Aynac, Latronquière) et pour les visites à domicile
• 37 heures par semaine avec récupération du temps de travail (10 JRTT). Rémunération en référence à la grille des Praticiens Hospitaliers (échelon 6)
• CDD 1 an, renouvelable

Envoi des candidatures :

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV) avant le 4 septembre 2018 à :

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex

 

Le dossier de candidature peut également être transmis par mél :

(*) Pour tout renseignement complémentaire sur l'emploi à tenir, contacter M. Alexandre ALBERT-AGUILAR, chargé de mission santé au Grand-Figeac : 05 65 11 22 76 - 06 02 11 04 38. Mél :    Web : www.cls-grand-figeac.fr



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN CHEF DE BASSIN - CENTRE AQUATIQUE DE CAPDENAC-GARE (H/F)

CADRE D'EMPLOIS DES EDUCATEURS DES APS (catégorie B)
GRADE : EDUCATEUR DES APS PRINCIPAL DE 2ème CLASSE
Titulaire ou à défaut Agent non titulaire de droit public

 

Le Grand-Figeac termine la rénovation et l'agrandissement de son Centre Aquatique situé sur la Commune de Capdenac-Gare. Afin de piloter cet établissement, la collectivité de 92 communes et 45 000 habitants recrute un Chef de bassin. Ce complexes sera ouvert tous les jours de la semaine avec une période de fermeture sur Juillet et Août, la collectivité disposant de 6 bassins estivaux.

Missions générales du poste :

Au sein de la Direction des Services Techniques et sous l'autorité du Responsable du Service des Sports, vous mettez en œuvre la politique du service en matière d'animation, d'enseignement et de surveillance au sein de l'établissement. Vous organisez, encadrez et contrôlez sa réalisation.

Missions principales :

Votre rôle principal est la bonne gestion du site et de ses activités avec une répartition de votre temps de travail entre la surveillance, l'animation et la gestion administrative. Vous aurez à manager une équipe de 3 MNS et 3 agents d'accueil polyvalents.

Activités principales :

- Assister et conseiller le Responsable du Service des Sports.
- Planifier, organiser et mettre en œuvre les différentes activités aquatiques.
- Participer à la surveillance, à l'encadrement et l'animation des activités.
- Suivre, actualiser et faire respecter le POSS et le règlement intérieur.
- Veiller au respect des normes en matière d'hygiène.
- Encadrer le personnel de bassin et planifier son emploi du temps.
- Préparer et participer activement aux exercices de sécurité, de secours et planifier les formations continues obligatoires.
- Planifier et élaborer des projets d'animations intercommunales.
- Contrôler et gérer le matériel pédagogique et de premiers secours.
- Maîtriser les réglementations techniques obligatoires et nécessaires au bon fonctionnement d'un établissement recevant du public.
- Gérer la cohabitation sur les bassins des différents publics.
- Veiller en coordination avec les partenaires institutionnels à l'élaboration des projets pédagogiques pour les activités d'enseignement (éducation nationale ...).
- Assurer le suivi et reporting des fréquentations journalières.

Profil demandé :

- Titulaire du BEESAN (à jour de la révision PSE1) ou du BPJEPS activités aquatiques et natation à jour du recyclage quinquennal.
- Expérience comme Chef de Bassin ou encadrant d'une équipe souhaitée.
- Connaissance du milieu associatif et sportif.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel).
- Permis B nécessaire.

Qualités requises :

- Capacité managériale.
- Qualité relationnelles et gestion du stress lié à la relation aux publics.
- Qualités de rigueur et d'organisation.
- Sens du travail en équipe.
- Autonomie dans l'organisation du travail et respect des délais.
- Réactivité.
- Discrétion et sens du service public.

Conditions :

• Poste à temps complet, travail en week-end.
• Rémunération statutaire + Régime indemnitaire et avantages sociaux.
 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation), avant le 6 août 2018 à : 

- Par mél

- Ou par courrier

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN ADJOINT TECHNIQUE
Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (catégorie C)
AGENT D'ACCUEIL et D'ENTRETIEN CENTRE AQUATIQUE DE CAPDENAC-GARE

 

Le Grand-Figeac termine la rénovation et l'agrandissement de son Centre Aquatique situé sur la Commune de Capdenac-Gare. Ce complexes sera ouvert tous les jours de la semaine avec une période de fermeture sur Juillet et Août, la collectivité disposant de 6 bassins estivaux.

Missions générales du poste :

Au sein de la Direction des Services Techniques, placé sous l'autorité du Chef de Bassin, l'agent aura pour missions :

Missions et Activités Principales :

- Accueil des usagers :

- Accueillir, guider et assister les usagers (publics, associations et scolaires).
- Tenir le standard téléphonique, réceptionner et orienter les appels.
- Gérer les inscriptions pour les activités aquatiques y compris les cours de natation et conseiller les utilisateurs.
- Participer à la sécurité générale de l'établissement dans le cadre du POSS.
- Faire appliquer les consignes du règlement intérieur.
- Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux.
- Gestion des conflits d'usagers.
- Ouvrir et fermer la piscine aux heures fixées.

- Tenue de la Régie :

- Percevoir les droits d'entrées et les contrôler.
- Tenir les documents de régie, les états, bordereaux et factures.
- Utiliser le logiciel informatique et le logiciel de la caisse.

- Entretien de l'établissement :

- Veiller à la bonne tenue des vestiaires, des espaces sanitaires et des abords de l'entrée à intervalles réguliers, en compléments des interventions du prestataire extérieur.
- Assurer l'approvisionnement des locaux en produits d'hygiène (savon, papier hygiénique, essuie-main).

Compétences et Qualités Requises :

- Compétences techniques :

- Grande polyvalence.
- Maîtrise de l'outil informatique.
- Connaître les consignes de sécurité dans le cadre du POSS.

- Aptitudes professionnelles et qualités relationnelles :

- Bonne présentation et aisance en expression orale, faire preuve de courtoisie.
- Avoir une capacité d'écoute auprès des usagers et faire preuve d'autorité si nécessaire.
- Bonne disponibilité.
- Sens de la discrétion.
- Bonne capacité au travail d'équipe.
- Permis B.
- Formation secourisme appréciée.

Conditions :

- Poste à temps complet, basé à Capdenac-Gare, à pourvoir au 1er octobre 2018.
- Travail dimanche et jours fériés.
- Rémunération sur la grille des Adjoints Techniques Territoriaux + régime indemnitaire + avantages sociaux.
 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser (lettre de motivation manuscrite, CV), avant le 13 août 2018 à : 

- Par mél

- Ou par courrier

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN INSTRUCTEUR ADS, ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE URBANISME (H/F)

Cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux (catégorie B)
ou Adjoint Administratif confirmé dans le domaine (catégorie C)
Titulaire de la Fonction Publique

Poste basé à FIGEAC

 

Au sein de la Direction de l'Aménagement du territoire, de l'urbanisme et de l'habitat, placé sous l'autorité de la Responsable du Service Urbanisme, vous serez son Adjoint.

Missions :

- Instruction des autorisations et certificats d'urbanisme (documents divers applicables : RNU, cartes communales, PLU et PSMV),

• Gestion technique et administrative des demandes d'autorisation d'urbanisme (certificat d'urbanisme, permis de construire, permis de démolir, déclaration préalable, permis d'aménager), de l'enregistrement des demandes à leur délivrance, notification, affichage,
• Vérifications et contrôles d'usage sur le terrain, contrôle de la conformité des constructions : ouverture et achèvement des chantiers, visites de recollement pour vérification de la conformité,
• Assistance et conseil aux Communes du territoire, et aux services du GRAND-FIGEAC,
• Participation au suivi des contentieux et précontentieux en matière d'urbanisme,
• Participation à la veille législative et réglementaire relative au droit des sols,
• Contribution à la réflexion menée dans le cadre de l'élaboration du PLUI.

- Missions d'Adjoint à la responsable du service :

• L'agent recruté assurera la responsabilité et l'encadrement du service en l'absence de la Responsable du Service.

Profil et compétences requises :

- Formation minimum exigée : niveau bac,
- Expérience confirmée en urbanisme ADS et réglementaire,
- Expérience en collectivité territoriale exigée,
- Expérience souhaitée en matière de management,
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers, connaissances SIG.

Qualités requises :

- Capacité d'analyse et de synthèse,
- Connaissances juridiques indispensables,
- Qualités relationnelles, capacités de concertation et de négociation,
- Esprit d'équipe et aptitude au partage des connaissances,
- Autonomie,
- Qualités rédactionnelles,
- Sens de la rigueur et de l'organisation,
- Efficacité, réactivité, dynamisme et discrétion professionnelle,
- Sens accru du service public, du dialogue et de l'écoute.

Contraintes particulières :

- Permis VL indispensable.

Conditions :

- Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir dès que possible,
- Rémunération statutaire + Régime indemnitaire,
- Avantages sociaux.
 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser avant le 13 juillet 2018 (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation), à l'attention de : 

- Par mél

- Ou par courrier

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex

Informations : Direction de l'Aménagement et Urbanisme - Tél. : 05.65.11.47.61



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN ADJOINT TECHNIQUE
Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (catégorie C)
AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT CRECHE de CAPDENAC-GARE

Missions générales du poste :

Placé sous l'autorité de la Responsable de la structure, l'agent aura pour missions l'entretien d'une structure d'accueil de 17 places ouverte 5 jours /semaine et d'un relai d'assistantes maternelles. Ainsi que le portage et l'aide à la confection des repas.

Missions et Activités Principales :

- Aide à la cuisine :

- Aide à la plonge et au service des repas sur les crèches de FIGEAC et CAPDENAC-GARE.
- Portage des repas de la cuisine centrale à la crèche de CAPDENAC-GARE, par liaison chaude.
- Vérification de la température et stockage des échantillons pour la traçabilité.
- Gestion de la vaisselle.

- Entretien des locaux :

- Nettoyage des locaux (sols, vitres, murs...), avec contrôle de l'état de propreté (aspirer, balayer, dépoussiérer).
- Nettoyage des jeux, jouets et divers mobiliers avec contrôle de l'état de propreté, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Entretien courant et rangement du matériel de nettoyage utilisé.
- Tri et évacuation des déchets.
- Gestion des stocks et des produits d'entretien.
- Participation à la commande des produits.

- Assurer la gestion de la lingerie :

- Collecter le linge sale, le laver, le sécher, le plier et distribuer le linge propre.
- Veiller aux règles d'hygiène.

Compétences et Qualités Requises :

- Connaissances approfondies en hygiène et sécurité (HACCP).
- Connaissances des produits d'entretien, du matériel et de leur utilisation.
- Rigueur, autonomie, efficacité et conscience professionnelle.
- Écoute et sens du travail en équipe.
- Le CAP petite enfance serait un plus.
- Permis B indispensable.
- Formation secourisme appréciée.

Conditions :

- Poste à temps complet, basé à CAPDENAC-GARE, à pourvoir au 1er octobre 2018.
- Travail en horaires décalés.
- Rémunération sur la grille des Adjoints Techniques Territoriaux + régime indemnitaire + avantages sociaux.
 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser (lettre de motivation manuscrite, CV), avant le 20 août 2018 à : 

- Par mél

- Ou par courrier

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC / Département du Lot
92 Communes membres
45 000 habitants

 

RECRUTE

UN ADJOINT TECHNIQUE
Cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux (catégorie C)
En contrat à durée déterminée à temps complet de 4 à 6 mois

Au sein de la Direction des Services Techniques, placé sous l'autorité de la Responsable du Service Public d'Assainissement Non Collectif, l'agent aura pour missions :

Missions générales du poste :

Dans une équipe de 4 agents, l'agent sera chargé d'effectuer la planification, la réalisation et le suivi des contrôles de bon fonctionnement des installations d'assainissement non collectif d'une partie du territoire et la réalisation, le suivi des contrôles de conception et de travaux pour les installations neuves.

Missions et Activités Principales :

- Organiser et réaliser les diagnostics de bon fonctionnement
- Conseiller les particuliers dans leurs projets de construction neuve ou de réhabilitation
- Contrôler la bonne mise en œuvre des travaux d'ANC
- Aider au suivi et à la vérification de l'entretien des installations d'assainissement
- Donner les informations nécessaires pour permettre le bon fonctionnement des installations, dans le respect de la salubrité publique et de l'environnement

Compétences et Qualités Requises :

- Formation Bac +2 minimum dans le domaine de l'eau et l'assainissement.
- Maîtrise des techniques de construction des systèmes d'assainissement non collectif et de la réglementation de l'assainissement.
- Compétence en matière de pédologie, environnement.
- Connaissance du logiciel métier clic ANC serait un plus.
- Notions techniques sur la construction des réseaux d'assainissement.
- Connaissances des différentes filières d'assainissement non collectif et leur réglementation.
- Notion souhaitée des droits des collectivités et urbanisme.
- Sens du relationnel, contact avec le public, rigueur et esprit d'initiative.
- Permis B obligatoire.
- Goût du terrain et autonomie.
- Maîtrise de l'informatique (Word, Power Point, Excel ...).
- Qualités rédactionnelles et relationnelles indispensables.

Conditions :

- Poste à temps complet, basé à FIGEAC et à LACAPELLE-MARIVAL, interventions sur le territoire du GRAND-FIGEAC, à pourvoir dès que possible.
- Rémunération sur la grille des Adjoints Techniques Territoriaux.
 

Envoi des candidatures :

Dossier de candidature à adresser (lettre de motivation manuscrite, CV), avant le 20 juillet 2018 à : 

- Par mél

- Ou par courrier

Monsieur Vincent LABARTHE
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo - BP 118
46103 FIGEAC Cedex



 


 
 
 
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