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Poignée de main Sommaire des Offres d'emploi
il y a 6 offres d'emploi disponibles


Flèche noire Médecin généraliste contractuel au Centre de Santé Intercommunal

Consultations de médecine générale au sein du Centre de Santé Intercommunal.

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Flèche noire Médecin généraliste contractuel au Centre de Santé Intercommunal

Consultations de médecine générale au sein du Centre de Santé et coordination médicale.

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Flèche noire 2 Adjoints administratifs au Centre de Santé Intercommunal - 28 heures heb.

Accueil des patients. Interface avec les médecins. Encaissement, suivi des remboursements.

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Flèche noire Instructeur du Droit des Sols (h/f)

Instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'occupation des sols applicables sur chaque commune adhérente du Service Commun ADS.

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Flèche noire Contrats de travail saisonniers piscines Intercommunales

Pour l'été 2017, la Communauté de Communes du Grand-Figeac propose pour les piscines Intercommunales de Bagnac-sur-Célé, Cajarc, Figeac, Gelles, Lacapelle Marival, Saint-Sulpice, des emplois saisonniers de maîtres-nageurs, surveillants de baignade, d'agents d'entretien, de régisseurs de recettes.

Si une offre retient votre attention, vous pouvez déposer votre candidature en ligne, en cliquant sur le lien ci-après.

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Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes 45 000 habitants

 

RECRUTE

Logotype Contrat Local de Santé Grand-Figeac

UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE CONTRACTUEL AU CENTRE DE SANTÉ INTERCOMMUNAL

 

Missions générales du poste :

 

Consultations de médecine générale au sein du Centre de Santé Intercommunal.

 

Missions principales :

 

• Consultations de médecine générale courante et visites à domicile et en EHPAD.
• Actualisation du dossier médical et des documents administratifs.
• Actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie.


Missions secondaires :

 

• Encadrement des internes en médecine générale.
• Participation à la Permanence de soins ambulatoires.
• Participation à des actions de santé publique, de prévention, de dépistage, d'éducation à la santé, d'éducation
thérapeutique en s'appuyant sur le partenariat local.
• Participation aux réunions de concertation pluri professionnelle avec les professionnels de santé de la MSP de
Lacapelle-Marival.
• Participation à l'évaluation du centre de santé (rapport annuel d'activité).
• DPC triennal.

 

Profil :

 

- Compétences requises :

• Docteur en médecine générale, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
• Maîtrise des outils informatiques et de logiciel médical.
• Permis B exigé et véhicule personnel.

- Qualifications personnelles et professionnelles requises :

• Excellentes capacités d'écoute d'analyse et de synthèse.
• Organisation, méthode, rigueur, réactivité, autonomie.
• Sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles.
• Aptitude à la communication.
• Disponibilité.
• Discrétion et conscience professionnelle.


Conditions :

 

• Poste à temps complet, basé à Lacapelle-Marival, à pourvoir début septembre 2017.
• Déplacements sur les autres antennes du Centre de santé (Leyme, Latronquière) et pour les visites à domicile.
• 37 heures par semaine avec récupération du temps de travail (10 JRTT).
• Rémunération en référence à la grille des Praticiens Hospitaliers.
• CDD 1 an, renouvelable.

Envoi des candidatures :


Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite) avant le 22 Mai 2017 à :



Monsieur Martin MALVY
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
BP 118
46103 FIGEAC Cedex

 

Le dossier de candidature peut également être transmis par mél :

Pour tout renseignement complémentaire sur l'emploi à tenir, contacter Alexandre ALBERT-AGUILAR, chargé de mission santé au Grand-Figeac : 05 65 11 22 76 / 06 02 11 04 38. Mél :



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes 45 000 habitants

 

RECRUTE

Logotype Contrat Local de Santé Grand-Figeac

UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE CONTRACTUEL AU CENTRE DE SANTÉ INTERCOMMUNAL

 

Missions générales du poste :

 

Consultations de médecine générale au sein du Centre de Santé Intercommunal et coordination médicale.

 

Missions principales :

 

• Consultations de médecine générale courante et visites à domicile et en EHPAD.
• Actualisation du dossier médical et des documents administratifs.
• Actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie.
• Coordination médicale du centre de santé en binôme avec le cadre administratif.


Missions secondaires :

 

• Encadrement des internes en médecine générale.
• Participation à la Permanence de soins ambulatoires.
• Participation à des actions de santé publique, de prévention, de dépistage, d'éducation à la santé, d'éducation
thérapeutique en s'appuyant sur le partenariat local.
• Participation aux réunions de concertation pluri professionnelle avec les professionnels de santé de la MSP de
Lacapelle-Marival.
• Participation à l'évaluation du centre de santé (rapport annuel d'activité).
• DPC triennal.

 

Profil :

 

- Compétences requises :

• Docteur en médecine générale, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
• Maîtrise des outils informatiques et de logiciel médical.
• Permis B exigé et véhicule personnel.

- Qualifications personnelles et professionnelles requises :

• Excellentes capacités d'écoute d'analyse et de synthèse.
• Organisation, méthode, rigueur, réactivité, autonomie.
• Sens du service public, du travail en équipe, qualités relationnelles, disponibilité.
• Coordination d'équipe, aptitude à la communication.
• Mise en œuvre d'un projet médical.
• Discrétion et conscience professionnelle.


Conditions :

 

• Poste à temps complet, basé à Lacapelle-Marival, à pourvoir début septembre 2017.
• Déplacements sur les autres antennes du Centre de santé (Leyme, Latronquière) et pour les visites à domicile.
• 37 heures par semaine avec récupération du temps de travail (10 JRTT).
• Rémunération en référence à la grille des Praticiens Hospitaliers.
• CDD 1 an, renouvelable.

Envoi des candidatures :


Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite) avant le 22 Mai 2017 à :



Monsieur Martin MALVY
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
BP 118
46103 FIGEAC Cedex

 

Le dossier de candidature peut également être transmis par mél :

Pour tout renseignement complémentaire sur l'emploi à tenir, contacter Alexandre ALBERT-AGUILAR, chargé de mission santé au Grand-Figeac : 05 65 11 22 76 / 06 02 11 04 38. Mél :



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes 45 000 habitants

 

RECRUTE

Logotype Contrat Local de Santé Grand-Figeac

DEUX ADJOINTS ADMINISTRATIFS AU CENTRE DE SANTÉ INTERCOMMUNAL - 28 HEURES HEB.

 

Missions générales du poste :

 

Accueil des patients. Interface avec les médecins. Encaissement, suivi des remboursements.

 

Missions principales :

 

• Accueil physique et téléphonique des patients : gestion des RDV, renseignements.
• Préparation des consultations. Gestion informatique du dossier administratif du patient.
• Frappe de courriers.
• Organisation des visites à domicile.
• Facturation et encaissement des actes médicaux. Préparation des mandats.
• Participation à la gestion du tiers payant.


Missions secondaires :

 

• Gestion des fournitures (médicales et bureautiques).
• Gestion des plannings.
• Participation aux réunions d'équipe hebdomadaires.
• Participation à l'évaluation du centre de santé (rapport annuel d'activité).

 

Profil :

 

- Compétences requises :

• Formation de secrétaire médical(e) ou secrétaire médico-social(e).
• Maîtrise du logiciel métier pour l'enregistrement des patients et des actes dispensés, capacité à intégrer les nouveautés et modifications lors de l'évolution du logiciel.
• Pratique des logiciels bureautiques.
• Permis B.

- Qualifications personnelles et professionnelles requises :

• Attention, réactivité, pondération, rigueur, patience et pédagogie.
• Sens du travail en équipe, ponctualité, sens du service public.
• Confidentialité.
• Écoute et courtoisie dans les différentes relations. Réaction adaptée en cas de conflit..
• Capacité à faire face à des situations individuelles complexes.
• Bonne maîtrise de soi, adaptabilité.


Conditions :

 

• Poste à temps non complet, basé à Lacapelle-Marival, à pourvoir début septembre 2017.
• Déplacements sur les autres antennes du Centre de santé (Leyme, Latronquière).
• 28 heures par semaine.
• Congés en fonction des congés des médecins.
• Rémunération sur la grille des Adjoints Administratifs + régime indemnitaire.
• CDD 1 an, renouvelable.

Envoi des candidatures :


Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite) avant le 22 Mai 2017 à :



Monsieur Martin MALVY
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
BP 118
46103 FIGEAC Cedex

 

Le dossier de candidature peut également être transmis par mél :

Pour tout renseignement complémentaire sur l'emploi à tenir, contacter Alexandre ALBERT-AGUILAR, chargé de mission santé au Grand-Figeac : 05 65 11 22 76 / 06 02 11 04 38. Mél :



 




Logotype Grand - Figeac

GRAND - FIGEAC
Département du Lot
92 Communes 45 000 habitants

 

RECRUTE

UN INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (h/f)
Confirmé
Titulaire de la Fonction Publique Territoriale
Cadre d'emplois des ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX (catégorie C)

Le GRAND-FIGEAC recrute un instructeur au sein du Service Commun ADS (Application du Droit des Sols) chargé de l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme pour 67 communes du territoire.

Placé sous l'autorité de la Directrice du Pôle Aménagement et du Responsable du service ADS l'agent aura pour missions :

Missions générales :

 

Instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'occupation des sols applicables sur chaque commune adhérente du Service Commun ADS.

 

Missions principales :

 

• Assurer l'accueil, l'information et le conseil aux pétitionnaires, aux professionnels et aux élus.
• Réceptionner et traiter les avants-projets.
• Vérifier la recevabilité des dossiers d'urbanisme.
• Lancer les consultations et synthétiser les avis.
• Instruire les autorisations du droit des sols (Permis d'Aménager, Permis de Construire, Déclarations Préalables, Permis de Démolir, Certificats d'Urbanisme).
• Assurer la gestion administrative des dossiers (rédaction d'arrêtés, courriers... ).
• Assister les communes dans le suivi des dossiers.
• Contrôler la conformité des constructions.
• Participer au club ADS.
• Suivre l'évolution de la règlementation.


Profil :

 

- Compétences requises :

• Formation juridique ou technique et/ou expérience significative sur un poste similaire.
• Connaissance du Droit de l'Urbanisme, des différentes procédures d'instruction ADS et des différents types de documents d'urbanisme existants.
• Connaissance des acteurs de l'urbanisme et de leur rôle.
• Savoir lire et analyser les différents types de plans et documents d'urbanisme.
• Maîtriser la terminologie du bâtiment, de la voirie et des réseaux divers.
• Bonne appréhension des techniques de représentation spatiale.
• Sensibilité à l'architecture et à la qualité urbaine.
• Connaissance du fonctionnement des Collectivités.

- Qualifications personnelles et professionnelles requises :

• Rigueur et respect des procédures.
• Maîtrise des outils informatiques (bureautique, logiciels de Droit des Sols, SIG).
• Sens de l'organisation.
• Adaptabilité et réactivité.
• Capacités relationnelles.
• Capacités rédactionnelles.
• Goût du travail en équipe.
• Sens du service public et discrétion.
• Permis B indispensable.

 

Conditions :

 

• Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir dès que possible.
• Rémunération statutaire + avantages sociaux.

Envoi des candidatures :


Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, CV et copie éventuelle du dernier arrêté de situation) avant le 24 mai 2017 à :



Monsieur Martin MALVY
Président du Grand-Figeac
35 Allées Victor Hugo
BP 118
46103 FIGEAC Cedex





 


 
 
 
 
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